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QUE FAIRE SI LES PRODUITS QUE J’AI COMMANDÉS NE ME VONT PAS OU NE ME PLAISENT PAS ?
Vous pouvez retourner gratuitement tous les articles achetés dans la boutique en ligne s.Oliver dans les 14 jours suivant la réception en utilisant l’étiquette de retour prévue à cet effet.
Vous avez besoin d’une nouvelle étiquette de retour?
Veuillez vous adresser à notre service clientèle. service clientèle.
Les articles envoyés sans accord préalable risquent de ne pas être attribués et les frais d'envoi ne seront pas pris en charge par nos soins.
Après réception des produits, le montant correspondant sera immédiatement crédité. Tout remboursement est effectué automatiquement via le mode de paiement utilisé lors de votre achat initial. Cela ne s’applique pas aux frais de livraison express. C’est à vous de les prendre en charge en cas de retour intégral.
Si vous adhérez au programme s.Oliver Card, vos s.Oliver Fashion Points ne seront crédités sur votre compte clientèle qu’après un délai de 30 jours à compter de la réception des articles. Durant ce délai, vos Fashion Points sont réservés. Si vous souhaitez ensuite retourner un article en magasin ou renvoyer votre commande en ligne, les Fashion Points obtenus ou réservés pour cet article seront annulés.
Veuillez noter que la marchandise retournée doit être dans un état qui correspond à une utilisation normale à des fins de contrôle, c’est-à-dire équivalant à l’essayage courant en magasin. De plus, chaque marchandise doit être munie de ses étiquettes d’origine. Si la marchandise est endommagée du fait d’une utilisation abusive, nous nous réservons le droit de ne pas la reprendre et de la facturer en conséquence.
Les articles retournés sont contrôlés avec soin, puis à nouveau emballés. Si une erreur (p. ex. besoin de clarification) survient pendant le traitement d’un article, celui-ci est traité séparément.
Il est donc possible qu’un article ne soit pas indiqué sur l’accusé de réception de retour. Nous enverrons un accusé de réception de retour séparé pour cet article. Si, passé un délai de 5 jours ouvrables, vous n’avez encore reçu aucune information concernant le statut de cet article, veuillez vous adresser à notre service clientèle.
Si vous souhaitez échanger un article, veuillez le retourner dans un délai de 14 jours (voir ci-dessus).
L’article de rechange souhaité doit faire l’objet d’une nouvelle commande. Un échange direct contre un article de remplacement (ou un décompte) n’est malheureusement pas possible.
QUE FAIRE SI JE SOUHAITE DÉPOSER UNE RÉCLAMATION POUR UN ARTICLE ?
Tout article acheté dans la boutique en ligne s.Oliver peut faire l’objet d’une réclamation pendant la période de garantie légale de 2 ans à compter de la date d’achat. Pour cela, envoyez-nous un e-mail avec le numéro de facture correspondant et une photo probante du motif de réclamation.
Pour les articles achetés auprès de partenaires commerciaux ou d’autres détaillants en ligne, veuillez déposer vos réclamations directement auprès de ces derniers. Dans ce cas, notre équipe en ligne ne pourra pas vous aider ni effectuer de remboursement.
Si toutefois vous avez besoin d’aide, veuillez nous envoyer un e-mail avec le ticket de caisse/la facture et une photo probante du motif de réclamation à l’adresse service@soliver.com.
Dans ce cas également, la garantie légale de 2 ans à compter de la date d’achat s’applique. Un justificatif d’achat est donc requis pour nous permettre de vous aider.