MON COMPTE I NEWSLETTER

COMMENT CRÉER UN COMPTE ?

Avant la conclusion de toute commande, nous vous demandons si vous souhaitez créer un compte. Vous pouvez vous inscrire en tant que (nouveau) client ou passer votre commande en tant qu’invité(e). Vous pouvez également accéder au masque de saisie en cliquant en haut à droite sur « Mon compte ». Rendez-vous dans la rubrique « S’inscrire et devenir client(e) », remplissez tous les champs requis, puis choisissez un mot de passe fort et sûr. Après avoir accepté nos CGV, notre politique de confidentialité et avoir cliqué sur « S’inscrire maintenant », vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous pouvez désormais faire vos achats en profitant immédiatement de tous les avantages d’un compte client.

En tant que client(e) inscrit(e), vous pouvez enregistrer des données personnelles (p. ex. différentes adresses de livraison ou plusieurs modes de paiement) dans « Mon compte » et consulter à tout moment le statut actuel de vos commandes ou vous informer sur d’autres commandes.

Dans « Mon compte » sous le point de menu « Profil », vous pouvez modifier vos données personnelles et renouveler votre mot de passe. Si vous souhaitez modifier des données personnelles non mentionnées ici, veuillez contacter notre Support client

COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE ?

Afin de supprimer correctement toutes les données, pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de supprimer soi-même un compte. Pour supprimer votre compte, veuillez contacter notre service clientèle.

NEWSLETTER

Soyez toujours informé(e) des tendances actuelles et bien plus encore en vous abonnant à la newsletter s.Oliver. Accéder à l'inscription à la newsletter. Vous recevrez ensuite un e-mail que nous vous prions de confirmer. Le fait de confirmer cet e-mail en cliquant sur le lien affiché nous permet de nous assurer que vous vous êtes bien inscrit(e) personnellement et que personne n'utilise votre adresse e-mail de manière abusive. En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez nos dispositions concernant la protection des données.

Si vous souhaitez vous désabonner de la newsletter s.Oliver, veuillez cliquer ici. Une fois que vous aurez indiqué votre adresse e-mail dans le champ "Se désabonner de la newsletter", vous recevrez une confirmation par e-mail.

POURQUOI EST-CE QUE JE NE REÇOIS PAS DE NEWSLETTER ?

Avez-vous déjà vérifié dans votre dossier de courrier indésirable ? Peut-être que notre newsletter y a atterri par erreur. Afin d'éviter que cela ne se produise, ajoutez l'adresse e-mail newsletter@soliver.com à votre carnet d'adresses. Si vous ne constatez aucune erreur, veuillez contacter notre service clientèle.