EXPÉDITION | DÉLAIS DE LIVRAISON | MODES DE PAIEMENT
À COMBIEN S'ÉLÈVENT LES FRAIS D’EXPÉDITION?
Nos frais de livraison s'élèvent à 4,95€, pour une commande minimale de 24€.
Si vous optez pour une livraison express via DHL Express, les frais de livraison s’élèvent à 9,99 €, indépendamment de la taille et du poids du colis.
COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE AVANT DE RECEVOIR MA s.OliverNDE ?
Le délai de livraison est généralement de 2-4 jours ouvrables.
En cas de paiement par carte, le délai de livraison indiqué peut être prolongé d’une journée à titre exceptionnel. Pour assurer la sécurité de nos clients et exclure tout usage frauduleux de la carte de crédit, la marchandise n’est expédiée qu’après réception d’une réponse positive de l’établissement bancaire concerné.
Cela peut varier pendant les périodes de promotion. Le délai de livraison actuel vous est indiqué lors du processus de commande ou dans le panier.
Dans de rares cas, dans le cadre du paiement par carte de crédit, la livraison peut avoir jusqu’à un jour de retard par rapport à la date de livraison indiquée. Pour votre sécurité et afin de prévenir toute utilisation frauduleuse de la carte de crédit, la commande n’est expédiée qu’après une réponse positive de l’établissement de crédit. Dans ce cas, la majoration vous ne sera pas facturée.
POINTS À PRENDRE EN COMPTE POUR LES COMMANDES EXPRESS :
Dans le cas d’un retour intégral, ces frais ne sont pas remboursés et c’est à vous de les prendre en charge.
Le mode de paiement « paiement anticipé » n’est pas possible pour les livraisons express.
Le délai de livraison exact dépend de votre code postal. Vous trouverez un aperçu des délais de DHL EXPRESS par code postal ici.
La livraison de parfums et de substances contenant des aérosols avec DHL Express n’est malheureusement pas possible.
Afin de prévenir la fraude, le mode de paiement sur facture ne permet pas de modifier ultérieurement l’adresse de livraison, ni de la rediriger vers un magasin via le service d’expédition. Une livraison à destination d’une boîte postale est également exclue.
QUE FAIRE SI MON COLIS N’ARRIVE PAS ?
Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation d’expédition par e-mail. Si votre colis n’arrive pas au plus tard dans les cinq jours ouvrables suivant la confirmation d’expédition, veuillez vous adresser à notre service clientèle.
QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT PROPOSÉS ?
Vous pouvez payer par PayPal, carte bancaire (Bancontact, Visa, MasterCard, American Express) ou sur facture.
PAIEMENT SUR FACTURE
En collaboration avec Riverty, nous proposons l’achat sur facture comme option de paiement. Après sélection du mode de paiement, Riverty effectue une vérification de solvabilité dont le résultat vous est communiqué quelques secondes plus tard. Si votre solvabilité n’est pas garantie, nous vous suggérerons d’autres modes de paiement.
"Une fois votre commande finalisée, Riverty vous adressera un courriel contenant toutes les informations de paiement utiles. Veuillez utiliser uniquement les coordonnées bancaires et le motif de paiement communiqués par Riverty. Nous ne pouvons malheureusement pas traiter les paiements dérogeant à cette règle.
Les factures en cours et les autres options de paiement et de gestion des paiements peuvent être consultées à tout moment sur le portail clientèle MyRiverty (lien : https://my.riverty.com/fr-be).
Plus d’informations sur : https://www.riverty.com
PAIEMENT PAR PAYPAL
PayPal est un service de paiement en ligne de la société PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A, qui propose une solution de paiement en temps réel. Pour pouvoir utiliser PayPal, vous avez besoin d'un compte PayPal sur lequel vous pouvez enregistrer vos informations de carte bancaire ou vos coordonnées bancaires afin de ne pas avoir à les saisir à nouveau pour chaque achat. Avec PayPal, il suffit d'entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe pour effectuer des paiements. Votre compte PayPal est immédiatement débité du montant correspondant et vous recevez une confirmation de réception du paiement par e-mail. Vous trouverez plus d'informations sur https://www.paypal.com/.
PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
Nous acceptons les cartes bancaires courantes : Bancontact, Visa, MasterCard, American Express. Par ailleurs, nous vous garantissons que, chez nous, vos informations ultra-sensibles sont protégées contre l'accès d'un tiers car nous utilisons une technologie moderne pour protéger vos données et transférons et cryptons toutes vos saisies via une connexion SSL à 128 bits.
Après expédition de votre s.Olivernde, le montant de la facture sera réservé sur votre carte de crédit. Votre carte de crédit ne sera débitée que lorsque la marchandise sera remise au transporteur. En cas de retour, le montant à rembourser sera crédité sur le compte bancaire correspondant à la carte de crédit utilisée au moment du paiement dès que nous aurons reçu votre colis.
OÙ PUIS-JE VOIR MES FACTURES IMPAYÉES ?
Dans votre espace MON COMPTE, vous trouverez un aperçu quotidiennement actualisé de toutes les commandes et des montants de facture impayés ainsi qu’un récapitulatif des points s.Oliver que vous aez cumulés.
L’espace MON COMPTE est disponible uniquement pour les clients inscrits. Vous trouverez de plus amples informations concernant l’inscription ici.
Après réception d’un retour, nous envoyons une confirmation avec un aperçu de toutes les positions ouvertes des marchandises comptabilisées et commandées jusqu’à ce jour.
Si vous avez besoin d’aide dans ce domaine, notre Support client se tient à votre disposition pour vous aider.